15 novembre 2024

Swingin’ Partout

CONCERT

Guitariste originaire de la région et membre du Swingin’ Partout, Nicolas LESTOQUOY multiplie les projets.

Jazz, tango, musique classique, Nicolas varie les plaisirs avec beaucoup d’aisance. Chez QUANTA, c’est en trio qu’il se présentera dans la musique de Django Reinhardt que le Swingin’ Partout joue depuis la création du groupe. Inspirés par de multiples rencontres, la musique et le répertoire de ce trio prend racine dans le jazz manouche et s’offre des escapades dans les musiques Yiddish, Tziganes et dans le vaste répertoire Sud Américain. Le programme de ces concerts est toujours une surprise et varie de soir en soir. Selon bien sûr le retour du public, et l’actualité musicale vous pourrez aussi entendre quelques reprises ancrées dans la mémoire collective.

Concert et petite restauration à savourer debout ou sur tabouret haut.

Pour réserver : cliquez ici

Prix :
Étiquettes Évènement :
, , , ,
Site Web :

Quanta

Quanta
7 chemin du Grand Marais (rue Cocteau dans le GPS)
Villeneuve d’Ascq, 59650 France
Téléphone :