18 octobre 2024

Piano piano

CONCERT

Entre QUANTA et Simon FACHE, ça commence à être une longue histoire.

Depuis plusieurs années en effet, le pianiste régale la Ferme PetitPrez. Accueilli en duo avec Eric GUESQUIÈRE (Kitchen and songs), puis reçu en Quartet pour un concert en plein air… c’est avec NOVECENTO, son dernier spectacle qu’il venait dans notre théâtre LE HANGAR au mois de juin dernier.

Le voici de nouveau pour un moment pensé avec nous, autour du piano QUANTA, et d’un autre. Puisque c’est à deux qu’il se produiront pour 2 dates uniques qui lanceront la saison 2024 – 2025.

Jeff DANÈS et Simon FACHE, c’est avant tout une longue amitié franco-belge

2 pianistes virtuoses, 2 mecs sympa, 2 amoureux de la vie !

Ils se sont rencontrés il y a … pfiouuu, il vaut mieux ne pas le dire. A l’époque, l’un au piano l’autre à l’orgue, ils accompagnaient Jimmy Hope, chanteur de blues togolais avec qui ils ont partagé la mythique scène de La Cigale. Même quand l’un est sur TF1, l’autre est sur la RTBF, ils continuent à se croiser souvent, parfois autour d’un piano et souvent autour d’une bière ! Alors, quel meilleur endroit que l’Estaminet Quanta pour de nouvelles retrouvailles ? 2 potes, 2 pianistes, 2 pianos au milieu du resto, un beau moment de musique et de partage en perspective !

Concert et petite restauration à savourer debout ou sur tabouret haut.

Pour réserver : cliquez ici

Date :
Heure :
19 h 30 min - 22 h 00 min
Prix :
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, , , , ,
Site Web :

Quanta

Quanta
7 chemin du Grand Marais (rue Cocteau dans le GPS)