26 septembre 2024

22 séances sur l’année
Animé par Nicolas Debette
Reprise le jeudi 26 septembre 2024

Le théâtre d’improvisation, c’est l’opportunité pour chacun de s’exprimer sans jugement et de façon ludique. Durant cet atelier accessible à tous, nous aborderons des outils sous la forme de jeux qui nous donneront de la confiance en nos idées, de la créativité pour construire nos histoires et du plaisir pour partager tout cela collectivement. Tous ces outils nous permettront enfin de pouvoir structurer des spectacles d’improvisation tels que les matchs, les cabarets et les catchs d’improvisation.

Comédien au sein de la compagnie Why Not ? et du duo humoristique du Bin’s – Impro Show, il est également référent d’improvisation dans plusieurs autres organisations culturelles (Soufflé n’est pas joué, Impro Academy,…). Toutes ces expériences lui permettent également de proposer des stages d’improvisation dans la région ainsi que des formations adaptées au milieu social, scolaire et professionnel.

Vous inscrire : cliquez ici

Étiquettes Évènement :